Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature des chartes de Guilde et de Raid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Règles et Chartes -> Signature des Chartes de guilde et de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathdude
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

lu et approuvé
deathdude
11/08/10

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

j approuve la charte de guilde et la charte de raid et m'engage a les respectrer

Dernière édition par White le Jeu 12 Aoû - 12:34 (2010); édité 2 fois
félinnes
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

J'approuve la charte de la guilde et de raid et je m'engage à les respecter.

Kitril
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

Lu et approuvé Wink

lolahh
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

lu et approuvé

oukaby
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

J'accepte la charte de guilde et m'engage a la respecter

Jubby
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

Charte de guilde et charte de raid lues et approuvées

Stykades
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid Répondre en citant

J'approuve la charte de guilde

Stykades

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Signature des chartes de Guilde et de Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Règles et Chartes -> Signature des Chartes de guilde et de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.