Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaman elem /heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: chaman elem /heal Répondre en citant

bonjour! je suis un chaman elem/heal qui se nomme hrsiézis je suis un taureen j'evolue actuellement en elementaire mais j'aimerai aussi evoluer en heal

- Une présentation de votre personnage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Harsi%C3%A9zis    mon lien armurerie^^

-Une présentation IRL. je m'apelle nicolas je suis artisan boulanger pâtissier je suis marié et j'ai deux enfants . voila je suis plutot cool  et decontract^^

-Votre gear scores      5267

Votre prénom,  nicolas
Age, 24
Région,  centre
....

-Vos connaissances PvE High-level.

Le temple d'Ahn'Qiraj  down
Naxxramas  un peu
Karazhan  down
SSC
Hyjal
Sartharion 10/25  10
Nax 10/25    10
Malygos 10/25  no mais j'adorerai

- Vos reputations Norfende

Fils d'Odir   ok
Kirin'thor     ok
Repos du ver   ok
Lame d'Ebene   ok 
Croisade d'Argent   ok

-Vos métiers.   alchimie /herboriste  montés a fonds

Seriez-vous prêts à changer de métiers ? (Métiers de collecte fortement appréciés)

-Votre template. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Harsiézis&am…   mais je l'ai changé aujourdhui

Pourquoi un tel choix ?  c'est une template  de base pour un maximum de degats prise sur site wow
Seriez-vous prêt à changer de template pour la guilde ?  bien sur^^ on est pas parfait et je prends tout nouveau conseil

-Vos addons  barthender sexymap omen3 vuh doh recount totem chronometer

nom de ceux que vous utilisez

-Disponibilités hebdomadaires détaillées.

dimanche : soiree jusqua 00h00
lundi :  idem  + les aprem
mardi :  idem  + les aprem
mercredi : idem+ les parem
jeudi : idem plus les aprem
vendredi : idem plus les aprem
weekend -> RAID

-Votre parcours sur WOW.

Vos anciens serveurs / anciennes guildes   c'est mon seul serveur  et  je suis actuelement ds ma propre guilde
Qu'est-ce qui à motivé votre choix de changer de serveurs / guildes ?  je n'aide que les bas lvl ds ma guilde donc je souhaite faire du raid hl et me stuffer

-Pourquoi postuler chez Negu Gorriak?  vous avez l'air sympas^^

-Que pouvez vous apporter à Negu Gorriak ?  de la stabilité je compte pas partir apres avois ateint mes objectifs

-Quelles sont vos attentes et objectifs pour Wrath of the Lich King ?  de l'experience et comme tout joueurs tomber lk! un jour...

-Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres des Negu Gorriak, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ? non

-Teamspeak et Micro ?  oui ts2 et 3 et micro

-Configuration matérielle et connexion internet.
wifi livebox

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frøze
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: chaman elem /heal Répondre en citant

Ben pour moi ca semble en regles tout ca =p donc moi je suis OK mais faut voir avec les grands manitous Wink

robert
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: chaman elem /heal Répondre en citant

mon  pauvre  tu  sais pas ou tu met les pieds 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: chaman elem /heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.