Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Palatank] deathdude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathdude
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Palatank] deathdude Répondre en citant

- Une présentation de votre personnage.
Deathdude, palatank à votre service Smile

- Un lien de votre profil venant de http://armory.wow-europe.com
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Deathdude
-Une présentation IRL.
Gabriel, 18 ans, étudiant sur le secteur de nancy(54)
-Votre gear scores
(à venir, ma fiche sur wow-heroes.com est actuellement en mode pvp ^^)

-Vos connaissances PvE High-level.

Karazhan : clean
SSC : clean sur un autre perso
Hyjal : clean sur un autre perso
Sartharion 10/25 : jamais mis les pieds mais deja vu le combat
Nax 10/25 : naxx 10 clean => 4 ailes
Malygos 10/25 malygos 10 down

- Vos reputations Norfende

toutes réputations exaltées
verdict des cendres : amical

-Vos métiers.
minage joa 450
Seriez-vous prêts à changer de métiers ? (Métiers de collecte fortement appréciés)
non
-Votre template.
palatank
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Deathdu…
Pourquoi un tel choix ?

parce que j'aime me prendre des baffes Very Happy

Seriez-vous prêt à changer de template pour la guilde ?

optimisation de la spé tank sans soucis
respé heal et/ou dps non car wow reste avant tout un divertissement pour moi et je ne souhaites pas être heal ou dps vindict sans le vouloir Smile
d'ailleurs ce serais inutile car non motivant pour moi je ne vaudrais pas grand chose ^^

-Vos addons

nom de ceux que vous utilisez
u_u la liste est longue ^^

omen
atlasloot
deadly boss mode
decursive
recount
gatherer
tiptac
sexymap
sunnart
slidebar
prat
buttonfacade
crapngray
bartender
arkinventory
npcscan

-Disponibilités hebdomadaires détaillées.
pour l'instant mes dispos en vacance, hors vacance ca ne devrais pas bcp changer si j'ai une bonne connection dans ma chambre universitaire
dimanche : lfg
lundi : lfg
mardi : lfg
mercredi : lfg
jeudi : lfg
vendredi : lfg
weekend -> RAID : lfg

-Votre parcours sur WOW.

Vos anciens serveurs / anciennes guildes
j'ai démaré wow y'a 4 ans sur serveur privé pendant 1 an
j'ai rejoint eitrigg en compagnie d'ancien de ce server
3 ans de wow sur eitrigg dont :
1 sur le compte de mon frangin schorty (helios)
1 sur le compte de ma cousine diabolika (wrath)
6 mois de pause
j'ai repris wow fin juin, lvl up 80 debut juillet et lfg raid fin juillet.

-Pourquoi postuler chez Negu Gorriak?
envie de postuler dans une guilde qui m'a l'air dynamique et motivée
de plus, j'ai envie de tomber le roi liche dans une guilde qui ne l'a pas encore tombée et ne pas me faire rush en pick up Smile

-Que pouvez vous apporter à Negu Gorriak ?
un palatank stuffé 200-264 motivé qui veut down du boss sans se prendre la tête

-Quelles sont vos attentes et objectifs pour Wrath of the Lich King ?
être un pgmroxxor ! plus sérieusement avoir visité l'ensemble du contenu de l'extension avant de m'attaquer a cataclysme

-Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres des Negu Gorriak, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ?
non je suis sur ce forum a la suite d'une pub en /2 Smile

-Teamspeak et Micro ?
TS2 et 3, ventrilo et micro dispo Wink

-Configuration matérielle et connexion internet.
pc portable 1 an
week end et vacance : connection adsl correcte
période scolaire : bonne connection en principe dans ma résidence, a voir si elle le sera toujours l'année prochaine Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghunteur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Palatank] deathdude Répondre en citant

bonjour et merci pour ta candidature
pour ma part vut ton stuff (raisonnable)
je te prendrait en gorriack (voir organisation de la guilde )
le temps que tu te stuff un petit peu mieu

deathdude
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Palatank] deathdude Répondre en citant

merci +1 Wink

j'ai également oublié de préciser qu'irl je suis sapeur pompier volontaire et je suis d'astreinte 1 semaine sur 4, merci de votre compréhension et j'espère que ca ne posera pas trop de soucis.

Citation:
*Pour les  gens ayant des astreintes ou pouvant partir en mission à n' importe quel moment,  ils peuvent s'inscrire en raid , à condition que cela ne serve pas d'excuse systématique pour quitter un raid  ( si vous êtes appelés toutes les semaines pendant les raids où vous êtes inscrits ça ne marchera pas … )
j'ai lu et approuvé cette clause de la charte de raid et je garanti que je n'utiliserai pas mes astreintes comme 'bubulle-tp' de sortie de raid ^^

karam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: [Palatank] deathdude Répondre en citant

pour ma par vu ta motivation a vouloir progresse tu merite une tite place dans la guilde donc +1 du gm

andromede
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Palatank] deathdude Répondre en citant

meme chose pour moi +1

deathdude
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Palatank] deathdude Répondre en citant

petite précision : ce week end je ne serais pas présent, petite pause irl Smile

palaladin
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Palatank] deathdude Répondre en citant

je sais que vu mon grade j ai pas grand chose a dire mais +1 quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: [Palatank] deathdude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.