Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide] Esbrhoof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esbrhoof
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof Répondre en citant

Avertissement: On me demande de raconter ma vie, vous allez en avoir pour vos frais Smile . Les popcorns à portée de la main, et en voiture...

Esbrhoof est principalement spé Combat farouche, orienté tank, avec alt spé Restauration. Il est mon second main, le premier étant maintenant plus ou moins à l'abandon (chamelem/heal qui fut chamheal du temps de BC, avec lequel je suis allé jusqu'à BT dans les Anciens XIII)... Je ne fais référence à Alabhoof que pour l'expérience passée, c'est bien Esbrhoof que je propose en recrutement.

Vincent est celui qui les mène par le bout de la souris. Développeur dans une petite société de logiciels libres (compta-gestion) dans le Nord, j'ai 26 ans(*).

Avec Alabhoof, j'ai participé à tous les donjons et raids de BC, sauf le puits de soleil où je n'ai jamais mis les sabots. Ah, et je n'ai qu'apperçu l'oeil du donjon de la tempête (une doirée de try sur le premier boss, pas plus). Tous les autres ont été nettoyés au moins une fois en ma présence (...et juste une fois pour Illidan, une semaine avant la sortie de WoTLK).
Avec Esbrhoof, j'ai fait tous les donjons 5j de WoTLK en tank sauf les salles des reflets, et aucun raid. Donc, stuff bleu majoritairement, quelques bouts violets et peut-être un reste de vert en stuff heal.
Je n'ai réellement fait aucun raid "WoW vanilla", puisque je n'avais pas de guilde avant BC (**).

Les réputations:
Exalté: Fils d'Odir
Révéré: Croisade d'argent
Honoré: Temple du repos du ver, lame d'ébène
Amical: Kirin Tor

Esbrhoof a des métiers qui ne lui vont pas du tout... J'aurais mieux fait de réfléchir: Tailleur/Forgeron, choisi parce que j'avais des recettes dans ces 2 professions, récupérées avec Alabhoof. Pour autant, je ne souhaite pas en changer (j'y ai investi pas mal de compos et de temps).

Au niveau template, j'ai utilisé un template de WoWWiki pour druide-tank, et druide-heal de début de raid, depuis la même source. Je m'éclatte bien en tank, et pense pouvoir aussi servir en soins (mais je n'ai pas d'expérience dans les HoT, contrairement aux heals de chaman). Si besoin, je ne vois pas d'inconvénient à respé DPS, mais je ne suis pas intuitivement attiré par ce mode de jeu (que ce soit CaC ou distance).

Au niveau des addons, j'utilise notament X-Perl pour l'interface. Je n'ai pas de threat/damage/heal/... metter actuellement.
Sinon, j'utilise aussi TitanPanel, BankItems, GatherMate/Routes, GYP, EveryQuest, Ackis Recipe List, tekKompare, SyncFriends.
J'ai utilisé BigWigs à l'époque BC.

Je suis disponible tout le week-end en règle générale. Je suis normalement aussi disponible les soirs de semaine à partir de 20h et jusqu'à 23h/minuit, mais c'est surtout suivant l'humeur - sans compter les horaires à géométrie variable du boulot.

Au niveau parcours, j'ai toujours été sur Eitrigg, et je n'ai aucun personage sur d'autre serveur.
Pour les guildes passées, il n'y a que les Anciens XIII. Et je les ai quités par la petite porte, en ne m'étant pas connecté pendant plusieurs mois (période de ras-le-bol de WoW, la sensation d'être à la traine en levelling post-BC, perte d'implication de ma part dans la guilde).

Pourquoi postuler chez les Negu Gorriak ?
Déjà pourquoi postuler: je cherche une guilde parce que j'ai repris goût aux donjons aux combats contre les boss avec des strats toujours plus impossible, et de les vaincre... un jour.
Ensuite, pourquoi ches les Negu Gorriak: je cherche une guilde qui me demande moins de disponibilités que la plupart des guildes PVE. J'ai cherché des guildes ces derniers jours, mais la plupart des chartes m'ont rebutées. Je dois dire que la vôtre sort du lot pour moi.

Mes objectifs pour WoTLK: Poutrer du boss en donjon >5j. Ne pas compter les wipes. Quelques séquences émotion à rusher de "vieilles" instances (comme Karazan me manque...).

Merci à Kitanasp/Nefertitie pour avoir répondu IG à mes interrogations sur cette guilde.
A savoir, en gros (...réponses reformulées, j'espère ne pas avoir modifié l'esprit):
- Es-ce que cette guilde est un groupe de terroristes basques ? (Réponse: non)
- Es-ce qu'il y a en petites lettre dans la chartes que je dois saccrifier toutes mes soirées en semaine ? (Réponse: raid vendredi soir et samedi après-midi, le reste suivant les dispos)
- Es-ce qu'il y a des kikooroxxorlol cachés parmis les membres ? (Réponse: ceux qui passent à travers les mailles du recrutement ne font pas de vieux os)

J'ai teamspeak, un micro et un casque. Ca fait des lustrer que je les ai pas dépoussiérés, mais je devrais m'en sortir. Ah, et en passant: je suis sous Linux (WoW avec wine & TeamSpeak natif).

Les principales caractéristiques de ma machine: AMD64 X2 6000+, GF7600GS, 6GB de ram.
Connexion: 15Mb/1Mb ADSL.

...vous êtes toujours là ? J'en vois qui dorment.
Pour ceux qui restent, mon épouse souhaitera certainement aussi rejoindre la guilde peu après moi (chamheal/elem).

(*) Oui, 26 vraiment. J'ai dit 25 à Néfertitie, mais je ne vois plus le temps passer...
(**) ...en fait c'est inexact: j'ai été dans une guilde aux alentours du niveau 40 avec Alabhoof, mais je ne me souviens pas de son nom - elle a disparu peu de temps après - et je ne me souviens guère que d'avoir fait le temple englouti à cette époque.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof Répondre en citant

avec une presentation je ne peut que dire +1

Esbrhoof
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof Répondre en citant

Hatsuko a écrit:
quel est ton gearscore ?

3263, mais l'addon (fraichement installé) me fait des erreurs lua. Donc à prendre avec un grain de sel (dans un sens ou dans l'autre, je sais pas s'il ignore du stuff ou s'il mélange des persos).
Aparement mon idole actuelle le perturbe, en tout cas.

Hatsuko a écrit:
lorsque tu rentres dans la guilde tu n'as que 2000pts d'EP à savoir qu'il en faut minimum 4000 pour pouvoir loot

Tiens, je croyais avoir lu que la répartition du loot se faisait sans EPGP, avec les 3 niveaux need "main"/"désenchant"/"need alts, greed". Mais bon, aucune objection par rapport à EPGP. Ni au fait de ne pas recevoir de loot avant d'avoir participé un minimum.
Par contre j'espère pouvoir participer côté stuff, ou alors qu'il y a plus rapide que les donjons random pour avoir des emblèmes, parce que ça avance pas assez vite à mon goût (2 emblèmes par jour avec du stuff à 70...). Je ne m'imagine pas en raid 25 ICC d'ici plusieurs semaines au moins (et si Cataclysme le veut, je passerai même probablement complètement à côté des gros raids norfendre), mais j'aimerai bien faire des héro / raids 10 d'ici là.

Esbrhoof
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof Répondre en citant

Malakan a écrit:
un donjon hero aléatoire c'est 5 triomphe mini par donjon

Je n'ai pas encore mis les pieds en héro, donc ça explique que je trouve que ça stagne.

Malakan a écrit:
sachant qu'une piece c'est entre 30 et 50 embleme et non 70.

Alors je dois pas être allé chez le bon marchand. Je vois du stuff à 75 emblèmes.

Esbrhoof
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof Répondre en citant

Hatsuko a écrit:
il te faudra donc te stuffer et atteindre un minimum de 5000 de gearscore

Ok.

Hatsuko a écrit:
farm du donjon héroique en aléatoire

J'espère tenir le coup en héro.
Actuellement, je me balade pour à peu près tous les donjons non-héro, sauf le boss de fin de la forge des âmes et les patrouilles après le second boss de la fosse de saron. Pour la salle des reflets, j'ai fait 2 try sur les premières vagues de mobs, et on a wipe avant la 4ème à chaque fois... Ya peut-être un manque de technique/coordination, mais surtout le stuff n'a plus une marge suffisante pour que ça passe sans.
Pour info, je groupe avec mon épouse, donc c'est elle qui me soutient au heal.

Hatsuko a écrit:
il y a aussi des items très sympathique à loot dans les dernières instances que ce soit en normal ou en hero (salle des reflets, epreuve du champion, fosse de saron, et forge des âmes).

J'ai apperçu que l'épreuve du champion donne aussi de bons items - et aparement plus d'items adaptés pour duide que dans les donjons 5j ICC.

Hatsuko a écrit:
n'oublie pas aussi le stuff craft

Si quelqu'un a une liste de courses, je peux commencer à récupérer des compos.

Hatsuko a écrit:
Attention, le stuff et le gearscore ne fait pas tous, oublie pas de gemmer et d'enchanter, si tu ne sais pas trop quoi mettre il y aura bien quelqu'un pour te conseiller.

Pour le moment, j'ai fait avec les recettes de mes alts, mais aucun d'eux est en norfendre, mon enchanteur vient tout juste de passer 325 pour désenchanter les items norfendre - ça fait du bien à la banque et un petit tas de sacs 20 places.
Au niveau gemmes, je refais des donjons héro BC (mon joalier n'est vraiment, vraiment pas à niveau). C'est pas le top niveau, mais ça permet de pas avoir des slots béants.

Esbrhoof
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof Répondre en citant

Malakan a écrit:
Le set dont tu parle est le hors set, le set dont je parle est le set t9, qui tourne entre 30 (epaules, gants) et 50 (le reste) par piece

Ok, vu. Merci.

Malakan a écrit:
a partir du moment ou tu auras accès aux hero aléatoires bien entendu.

J'y ai accès. Le premier donjon random après avoir eu accès m'a marqué.
Oui, j'avais pas vu que c'était marqué "héro" après "donjon" dans la nouvelle option par défaut. Au second pack de la cime d'utgarde, qui était aussi le second rez du démo, le groupe s'est décomposé. Mon amour-propre en a gardé une grosse bosse.

Malakan a écrit:
Mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai été full t9 en 3 jours en jouant comme un boeuf (normal pour un tauren), hatsuko l'a été en deux semaines en jouant vraiment de facon tres épisodique, tu ne mettra donc pas deux mois a etre stuff si tu t'y mets Smile

Ok, ça me rassure. Merci.

[edit]: s/élite/héro/

Esbrhoof
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof Répondre en citant

Un petit up: j'ai eu les épaules T9 hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [Druide] Esbrhoof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.