Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazysnipe
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

Bonjour, je vous prie de m'éxcuser pour ma première présentation.
Il est vrai que je l'ai écourté car j'ai lu votre petit couplet sur les fautes d'horthographe,
et j'avoue que ce n'est pas mon fort.

Donc je recommence.

Le lien de mon profil armory est: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Crazysnip…

Mon nom est Anthony
J'ai 21 ans
et j'habite narbonne

Mes connaissances PvE High-level sont

Tora 10/25
Ulduar 25
Edc 10/25

Mes reputations Norfende sont

Fils d'Odir
Kirin'thor

Mes métiers sont

Dépeçage 450
Travail du cuir 450

Ma  template :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Crazysn…

Pour la guilde je suis pret a changer ma double spé,
mais il est vrai que j'affectionne plus la spé précision.

Mes addons sont

Atlas
Atlasloot
Questhelper
Recount
DBM

Et oui je l'ai utilise tous.

Je suis disponible pratiquement tout les jours de 12h00 a 17h00
sauf exception.

Mon  parcours sur WOW

Je ne  sais pas trop quoi répondre, a part que Crazysnipe est mon segond personnage, car j'ai déja un chasseur sur l'alliance.

Mon ancien serveur est Dalaran, et j'ai côtoyé plusieurs guiles.
Si j'ai quiter Dalaran ces pour rejouindre un ami qui est sur Eitrigg,
et les guildes que côtoyer faisait les raid en soirée.

Si je postule chez Negu Gorriak, ces parce que j'éspère, du moin je pensse avoir trouvé une guilde sèrieuse.

Mes attentes et objectifs, sont de pouvoir trouver un groupe régulié, pour pouvoir avancer dans le pve hl.

Et, non je n'ai pas de contact parmis les membres des Negu Gorriak.

J'ai TS et un micro

Mon matérielle et ma connexion internet sont résonable,
et je pense investir dans un alienware d'ici l'année prochaine.

voila je pense que j'ai tout dit, et j'éspère que ma première demande baclé
                                                         ne vous a pas déconforté dans la réponse que vous viendriez a  me donner

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andromede
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

tu dit etre dispo de 12h a 17h ces ton choi ou tu a un taff qui te permé pas de raidé les soir on raid biensure les aprém mes ces surtou les soir que lon raid le mieu 

crazysnipe
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

non, ce n'est pas mon choi, c'est juste que mon emploi du temps ne me permet pas de jouer sur d'autres tranche horaire.

crazysnipe
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

Bonjour, je voulais vous dire que si le fait que je me deconnecte a 17h00 dérange.
je pourrai m'arranger certain jour pour me deconnecter plus tard.

j'aimerai vraiment avoir une réponse favorable.
                                                 Cela m'aiderai a avancer dans le pve hl

crazy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

Si je devai rejouindre la guilde sous le grade de negu, j'essaierai de faire de mon mieux le temp qu'il faudra pour changer de grade.
Pour les loots je pense pouvoir attendre d'evoluer , car je suis trés obstiné.

karam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

pour ma par un seul petit probleme me bloc c'est ton temp de jeu ,sachant que les raid sont le vendredi soir de 20h45 a 00h ,le samedi aprem de 14 h a 18 h et samedi soir de 20 h 45 a 00h

Ghunteur
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

pour moi tu n'as pas le stuff tu ne connait pas ta classe ( bijou qui fait trés peur) tu n'as aucune avancer pve icc tu n'as jamais fait edc en entier
ton gemmage n'est pas trés bon !
et enfin t'ai horaire ne vont pas avec les notres
-1 pour ma part

crazy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

ok, meci quand meme.
je vais essayer de mieu me stuffer et je retenterai ma chance.
                             Bon jeux

Ghunteur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

bon jeu
refuser par manque de stuff et horaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: re candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.