Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon passage dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> DALARAN -> Le salon des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Mon passage dans la guilde Répondre en citant

mercipour ton message warathor et surtout toute ces remarque mais si tu et capable de faire mieux que moi en temps que gm ben je te laisse ma place volontier ,je pense que si comme tu le dit ,tu joue depuis 6 ans ,je pense que tu a du connaitre les interdit pu ,mais voila tu as raison je v laisser les gens faire se bon il leur semble au sein de ma guilde et je verrait si dans quelque temp je disband la guilde car tout le monde ne veut qu une seul et meme chose le stuff avant l avancer de la guilde ,sur ceux merci de ton passage eclair dans la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitanasp
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Mon passage dans la guilde Répondre en citant

salut warathor je voulais repondre a ton message  tous simplement par rapport a lunchy karm lui avais expliquer que c'etait interdit ;et lorsqu'elle elle a demander karam effectivement lui a repondu "bas vas y t'a qu'a alle en pu ton raid hebdo "  lunchy aurait du comprend que karam ne voulait pas .il faut comprendre que dans les guilde y'a des régles a respecter et que c'est pareil par tout ^^ ceci etant dit faut arreter d'y mettre contasment sur la gueule du gm.le gm est peut etre pas parfait mais qui peut etre parfait moi je ne connait personne de parfait.il essayer du mieux pour faire avancer sa guilde  donc voila.

sïryana
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Mon passage dans la guilde Répondre en citant

salut wara voila je pense perso ke lon a une chouette guilde ac des gens tres chouette qui prennent le temps de texpliquer 50 fois et on dirait ke ca ne rentre pa dans votre tete. tu doi le savoir, dans une autre guilde, dis toi, ke les regles sont plus strict et ils te le disent une fois. et si tu fais une foi une conneri tu es exclu de la guilde. ici je trouve ke lon a de la chance car karam a de la patience pour vous le repeter plusieur foi et faire des avertissements. vous trouvez difficilement d'autres guilde aussi patiente.
ca se peu ke je me gourre mai je ne pense pas.

palaladin
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Mon passage dans la guilde Répondre en citant

les regles de la guilde te paraissent trop severes? ben quitte la guilde et comence pas a essayer de les changer,si il y a des regles c'est pas pour rien elle sont la pour le bien-être de la guilde.
Et puis faut avouer que qu on a jamais vu une guilde qui fait que du pick-up arriver 1er en classement.
Arrow karam:fait le bon choix.

Ghunteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Mon passage dans la guilde Répondre en citant

slt warathor .
je n'est pas aimer t'ai derniére phrase qui dit
des reflexions faites a des joueurs alors que ce n'est pas eux qui sont à l'origine de la faute en raid ou autre, y a trop d'impulsivité, et pas assez de gestion, gueuler c'est facile se moquer aussi, mais par contre vous n'avez pas patience pour les petits joueurs, on est pas beaucoup a dépasser les 5k de gs, on fait des pieds et des mains pour pas emmener les unstuffs dans les raids trop dur, quand on va a naxx avec un raid qui demande encore des loot la bas, et que je voit un perso full stuff lvl 70, a 2k gs maxi, 1800 de dps je comprends pas...

je vers prendre mon cas

quand  je suis arriver je n'avais pas le bon stuff , les bon enchantement, le bon gemmage
les personnes de la guilde mon aider a me stuff (le lendemain de mon arriver dans la guilde j'ai demander s'y on pouver faire un edc sa était accepter)
ensuite le mg se casse le cu a organiser un icc pour les moins expérimenter et moin stuff ! il pourait partir avec les meilleur de la guilde pour avancer le plus possible sans en avoir rien a foutre des autres mais non il ne le fait pas !
pour ce qui est des enchantement gemmage execteras il passe des matinées  a dire a des joueurs quelles gemme quel enchantement il devrait mettre!

alors stp ne dit pas que les nouveau sont mit a part!

ghunteur

palaladin
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Mon passage dans la guilde Répondre en citant

Okay t'as trop raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Mon passage dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> DALARAN -> Le salon des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.