Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julom
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

Salut à tous mon perso s'appelle lolahh c'est mon premier perso sur wow (je ne joue que depuis un an et j'ai essayé  un peu tous les styles...), elle arrive donc tranquillement au lvl 80 je pense la semaine prochaine si tout va bien. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Lolahh  

Pour ma part je m'appelle julien et j'ai 25 ans je me marrie le 21 aout prochain (oula c'est bientot!!!) et j'habite à coté d'orléans depuis tout petit. Sinon je suis dans l'armée de l'air et je voyage pas mal.

-Vos connaissances PvE High-level : aucune!!! comme dit plus haut c'est mon premier perso, je connais maintenant les dj de liche (et encore ceux du lvl 80 pas encore) mais si je postule c'est justement pour acquérir ces connaissances. 

- Vos reputations Norfende

Fils d'Odir: honorée
Kirin'thor : neutre
Repos du ver: neutre
Lame d'Ebene : neutre
Croisade d'Argent : amicale

-Vos métiers. 
herboriste et alchimiste 450
Seriez-vous prêts à changer de métiers ? (Métiers de collecte fortement appréciés)

-Votre template: destru 59 demo 11
- double spé : demonologie
 pour moi la plus efficace destruction mais je suis avide d'apprendre meilleur avec un connaisseur
Seriez-vous prêt à changer de template pour la guilde ?oui

-Vos addons 
j'en ai utilisé des tats et aujourd'hui il me reste atlas et bartender

-Disponibilités hebdomadaires détaillées. 

dimanche : 
lundi : 
mardi : 
mercredi : 
jeudi : 
vendredi : 
weekend -> RAID

je souhaite évoluer et apprendre à connaitre le raid dans une ambiance sympa ce qui a l'air d'être le cas chez vous. L'alliance à laquelle j'appartient est composée de mes perso et de ceux de 2 de mes potes aucune évolution possible car on ne peut pas recruter ni s'occuper de la guilde par manque de temps et surtout d'expérience.

-Que pouvez vous apporter à Negu Gorriak ?  bonne humeur

-Quelles sont vos attentes et objectifs pour Wrath of the Lich King ? découverte assez complète 

-Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres des Negu Gorriak, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ?  oui ce soir...

-Teamspeak et Micro ? pas de soucis

-Configuration matérielle et connexion internet.

un PC de compet et un portable sony hacheté la semaine derniere avec un i5 et une bonne carte graph pas mal du tout et ma connexion 17M juste à coté du noeud!!!! de la bombe!!

Merci d'étudier ma candidature et à + sur wow...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

oki pour ma par c un bienvenu chez nous

Ghunteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

pareil tu as prit la paine de postuler

andromede
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

aussi +1 pour moi  bienvenue chez nous Smile

Ghunteur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

recruter en tant que negu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> Salle d'attente -> Déposer une candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.