Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> DALARAN -> Interface | Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korneroth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

Dommage, j'en avais avec sïryana qui se fait poutrer 2 fois, j'aurai pas dû la supprimer x'D

Disons qu'Odhinn n'a pas apprécié, surtout quand j'ai eu sïrya, d'une manière presque honorable ( ouai quoi, ils n'avaient qu'a pas dudu devant moi, un piti marteau du courroux et paf !)

Boarf , j'en ai plein d'autre, mais un peu la flemme de toutes les mettre ^^

Alors si un jour vous croisez un nain, méfiez-vous en, il pourrait vous poutrer ! Very Happy

Ah ! j'ai une petite photo à rajouter =)

Et paf Sïryana, dans les dents !

A ouai, Skrek, j'ai une petite suprise pour toi aussi !

7

Mouhahahahahaha, il ne me reste plus que Karam à tuer Twisted Evil  !

Dernière édition par Korneroth le Ven 23 Juil - 17:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrek
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

la honte pour la horde    (au chiotte les h2) Bannir vive l alliance Okay

sïryana
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

bouh l'alliance!!!! et odhinn est a poil ceci di... si tu navais pa reussi omg xD et ac mon chassou chui une merde jy peu rien  Crying or Very sad

Korneroth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

Rooooooohh, il est 80 quand même, il me tuait, a force de pièges !
Et ouai, t'es  nul avec ton hunt ^^

sïryana
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

je ten kikine ...  Evil or Very Mad

Korneroth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

je sais, moi aussi Razz

sïryana
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad     Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Korneroth
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ? Répondre en citant

La revanche des Nains !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Mouhahahahahaha 52 vs 3 80, vous y croyez, vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> DALARAN -> Interface | Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.