Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL
Forum de discussion de la guilde "NEGU GORRIAK"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Coups de gueules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> DALARAN -> Le salon des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liminins
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Mes Coups de gueules Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir
Ce topic est la non pas pour enfoncer la guilde ou ces membres mais pour permettre que les membres de la guildes tirent tous dans le même sens c'est a dire avancer le plus loin possible dans le jeu et pourquoi pas ce dire "GG les gars pour la premiére fois on a terminer un jeu au niveau pve"
Mes coups de gueules sont donc les suivants:
        -LES HORAIRES => il y a des horaires (avant l'heure c'est pas l'heure aprés l'heure c'est plus l'heure) qu'il faut respecter. Sinon on a qu'a décaler les horaires d'une durée qui permet au gens qui arrive avant de faire autre chose et ce qui arrive en retard de ne plus ce faire cataloger comme arrivant toujours en retard.
       -Il ne faut pas oublier que la guilde est comme une famille c'est a dire avec des hauts (down de boss, avancée aboutit,...) et ses bas (recadrement de personne, sanctions, mise au point,...)
       -Nous avons tous comme objectifs d'aller le plus loin possible mais pour cela , il faut passer par des heures "durs" comme le farm de compos pour les raids (festin, popos ...).
        -De faire tous les jours les héropifs qui permet de nous donner des emblémes de givre pour permettre de ce stuffer et ainsi avancer plus aisément dans le PVE pour viser plus haut
        -Tous le monde a le droit de faire des erreurs en passant par le GM, les offs, les membres etc... L'erreur est humaine n'oublions pas avant tous mais la betise ne l'est pas.
        -Faut'il peut étre ce donner des objectifs a atteindre pour permettre a tous le monde de savoir ou nous sommes en temps réel.
        -De ne pas se sentir exclut quand on ne nous prend pas dans le raid (il faut plutot ce dire que cette fois on y est pas mais la prochaine on y sera et on fera encore mieux)

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes ....
En espérant que des gens lisent ce topic .

Limi

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: d'accord Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Liminins  sur beaucoup de point .
-marre des gens qui empêche les autres d'avance comme on devrait parce qu'il ne sont pas a l'heure prévu du pull de boss
-marre que le gm en prenne plein les dents(killi humour) car il ne peut pas contenter tout les membres de la guilde en même temps sur un raid 10 car c est a 10 donc il faut choisir
-marre des gens qui ne respect pas les règles de guilde ,et se permette de partir ou bon leur semble sans penser au autre membres de la guilde mais qu'a leur petite personne
-marre de tous c'est gens qui ne pense qu'a une seul chose (LE STUFF) au lieu de l'avancer de la guilde
-marre des gens qui ne comprenne pas le son qui sorte de ma bouche quand je dit non ou oui ,et comprenne tout de travers
-marre des gaminerie qui tourne au seins de la guilde pour le pipi du caca du voisin ou de la voisine
-marre des gens qui mette la charrue avant les boeufs
-marre d'être deranger pour un oui ou pour un non par pierre paul jacque pour rien alors que des off et les mettre de classe sont la
-et pour je pense finir marre des gens qui ne prenne pas que pour avancer le plus loin possible il faut être soude comme une famille car ( c'est ma vision de la guilde ,nous somme une familles de joueurs qui s'apprécie et non pas se bouffe le nez pour des merdes ) car on a beau porter le grade de gm ,officier ,negu gorrïak ou autre ,seul on et toujour un moin que rien
donc fini de se bouffer et aimons nous les un les autres et je pense que nous irons plus loin que les grosse guilde

sur ceux le jour ou les con iront danser ,on aurra pas froid au pied

voyout
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Mes Coups de gueules Répondre en citant

je suis d'accord aussi avec toi liminins  et karam sur beaucoup de point.
-je suis aussi d'accord pour les gens qui viennent  en retard ou qui  ne  préviennent pas.
-je suis aussi d'accord avec toi karam que tu en prend  plein les dents car quand tu te connecte tout le monde te dit karam tu peux me faire ca tu peut me faire si je peux aller la bas... et que si les gens ne sont pas contents car ils ne  sont pas  pris en raid et que quand tu leur dit qu'ils viendront la semaine prochaine et ils te soulent euh la je te comprend.
-Et que si on s' engueule dans une guilde c'est des fois il faut bien mais que ce soit tout le temps et que les gens te gueulent dessus car ils n'ont pas été pris en raid et  parce que tu leur a pas fait un truc comme un enchant ou une gemme.....

sur ceux voila mes commentaire. voyout. 

Kiligan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Mes Coups de gueules Répondre en citant

Bon et bien, ce topic a l'air d'être pour tout le monde^^

->>> Instaurer une heure de groupage(comme avant 20 h 45) PUll pres, sur trash a 21 heure.  Genre le RL a 21 heures regardent ceux qui sont dans icc pile a l'heure, ceux qui n'y sont pas (sauf sous raison bien donnée au RL) des EP en moins par exemple.
->>>Merci karam pour ta blague, pas fais rire sur le coup^^ vu que j'ai plus trop mal | ===> Roster 1 | Karam/besan (pour une opti plus serieuse en raid) et je m'organiserais pour en faire un second avec moi en tank et il faudrait trouver quelqu'un d'autres qui tourne bien aussi.
->>> être plus serieux sur le recrutement, je crois que sa serait pas mal, enfin Préciser dans les recrutements(sans etre contre kita et voyout que je vois de temps en temps^^) quand on recrute essayer de faire une belle présentation qui attire, Demandé de pouvoir être present a 2 présence de raid / semaine (Bien sur ils peuvent signaler des absences qui ne se repercuterons pas sur eux) Et surtout demandé de lire et d'aprouvé la charte. les règles en gros. De plus,

->>>Vu de ce point de vue, je suis un peu contre les "maitres de classes" enfin si on m'explique un peu, car on ne m'a rien dit a propos de ca | Je reviens au dessus, dans le recrutement on cherche des gens pour notre avancée icc. pas des gens a stuffer et a expliquer leur classes pour avancé.  (Une chance a changé, je sais que quand je suis venu je n'étais encore rien et qu'on m'a bien aidé. donc voila, chercher des gens avec un stuff qui tienne quand même.

->>> Le dernier aspect qui n'a rien avoir, mais juste parce que j'avait envie de le dire, et je sais que je ne suis pas le seul, dont ralkaro qui en est revenu il me semble(se revient en haut bien sur encore)

Karam = j'approuve que tu joue depuis 5 ans, depuis la presque sortie de wow, je ne joue depuis même pas 1 ans. j'approuve que tu aie toutes les classes du jeu, tu es mon GM. Mais un petit aspect négatif, je ne te demande pas de changée, au loin mais Je trouve(On, comme dit il n'y a pas que moi mais certains n'osent pas le dire) Tu joue avec ton main(war tank) tes seconds avec qui tu joue(sérénade/drood heal | Louvéane / heal /dps) Ces 3 classes, je suis d'accord mais je n'aime pas ainsi que d'autres que tu parle sur des choses d'où tu n'est pas bien renseigné, tu as peut etre un paladin/chasseur/etc... 80, mais il y a beaucoup de Mise a jour, etc depuis  Donc des changements, et tu demande au gens, tu parle de certaines pieces de stuff sans connaissance de cause

Après je dit pas que tu as tjs tort, mais tu n'es pas la science infuse pour autant =x  moi non plus, la preuve tu m'a appris beaucoup de chose mais il ne faut pas que tu oublie que les autres ont aussi des choses a t'apprendre, on avance ensemble.

le problème c'est que quand on essaie de t'apprendre certaine chose, tu renie et tu dit genre "c'est bon tu as raison, stop parler"

Donc voila, pour ca que je dit que sa revient au dessus, si on recherchait des gens qui connaissent leur classe/spé/personnage en général, il y aurait a mon gout moins de kiproco (oula je sais plus comment sa s'écrit xD) a ce sujet. Sinon sa part tout de suite en prise de tête.

->>> un autre point => Tout les gens de la guilde doivent être positionner a un même niveau social(IG hein...) Officier = menbre sur ce point de vue la gm = menbre idem, Ce n'est pas parce que karam est GM qu'il faut faire le lechebotte pour esperer avoir des faveur.(sa tourne généralement mieux ainsi dans les guildes, pas que sur wow. experience vécue hein^^)

Pour mettre au clair l'histoire de l'autre jour avec andromède et la bague machin chose : (selon moi) L'esprit et la regen mana servent a un mago, mais ce n'est pas pour autant un caractéristique "très importante" (Après je l'avais dit, il n'y a peu de bague sans voir d'esprit ou de renen mana dessus)  Prenons un exemple contraire : Le paladin sacré -> Le paladin sacré(voir Noxer par exemple) n'a pas beaucoup de regen mana(et pourtant c'est la salle cause de mana) Et pour un paladin l'esprit ne sert a rien.(regen mana hors combats)

Pour dire que si un mago voit une bague  :50 intel| 50 endu| 40 hate| 90 puissance de sort | 25 regen mana
                                   une autre bague : 50 intel |50 endu| 50 esprit| 40 hate | 90 puissance de sort
Les deux sont bonnes, on va pas chicaner pour l'une ou l'autre, les 2 sont benefique (contrairement a d'autre classe comme le paladin où la premiere est préférable)

Voila ce que je pense, sa va surement parler après ca :/ mais j'espère que sa fera changé un peu les choses.

Edit (sur l'autre point)

Renouveau édit : Pour la charte, j'ai été voir un peu a gauche et a droite, et franchement mettre en plein milieu de la charte un petit NB qui indique de faire quelque chose(comme mettre son message "Lu et aprouvé" dans une couleur avec un format déterminé.) et ne pas hésitez à en mettre un peu partout dans la charte

Dernière édition par Kiligan le Mar 6 Juil - 11:09 (2010); édité 1 fois
andromede
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Mes Coups de gueules Répondre en citant

coucou tout d'abor gg pour ton poste kili perso l'histoir de la bague rien a pété pour moi ces oublier mes bon sa serre quant meme de ce prendre la tete la preuve le mec a eu son bou de stuff et il ces barré mes bon a foutre

pour tout se qui concerne les règles de guilde il cerai indispensable comme beaucoup de guilde de leur faire imposé un petit poste sur le fofo avant et je dit bien avant de les recruté car la guilde des negu et pas la croix rouge on rentre pas et on sort pas comme on veu voilou pour ma par

skrek
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Mes Coups de gueules Répondre en citant

pour ce qui concerne kili je suis d accord avec ce que tu a marquer a part quelque détail  Rolling Eyes   pour endomede c vrai qu il faut leur faire  faire un petit  poste sur le fofo avant de les recruter  Okay  pour liminins  la je suis d accord a  100 pour cent  Okay

cabry
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Mes Coups de gueules Répondre en citant

bon les gens je vé peut etre vous emmerder mai bon

-il y a des horaire faut les respecter : il me semble que le raid est a 20h45 ou 21h peu importe,a 20h 45 karam groupe, il attendant grand maxx 20H50, 20 h55 nous somme dans l'instance buffer,etc ,21H pull du 1 er trash point si les gens sont ne retard qu'il vienne pa gueler apres pour dire j'ai pa été pris . il y a des horaires merde go les respecter . si quelq'un doit arrivé ne retard un petit message au gm ou a un off sra la bienvenue un peu en avance du raid quand meme prenez en contre le tps d'envoyer un message qui est d'une heure.

-2eme point les leave des raid est intolérable ( sais donc pour sa que je ne vai plus en raid le soir je tien a le precisé)
il y a une heure de raid rover qui doit etre respecter si vous ete sur de pas pouvoir la respecter refuser l'invitation de raid sais aussi simple que sa

-cela serai bien aussi de pa parler pedant que le raid leader parle sa serai cool et aucun bruit sous le ts pendant la période du raid

- faudrai aussi stop les banniere,voiture de course et petit train, vous ete plus des gamins je pense pour faire sa en raid.

Pour l'avancé de icc un point tres long sa ne risque de pas plaire a tout le monde : pourla 1 ere aile de icc ttu les gens qui need du stuff sont les bienvenue par conntre pour la 2eme aile il fau que se sois les ancien qu'il y alle pa les vieux je veu dire (humour pour es personne qui e reconnaisent) les mieu stuff qui nous permetrai de passer ces putin de 2eme aile et passer sur le dernier boss the lich king (lk)
donc sais pour sa je vai vous donner un peu le roster opi des ancien
tank : karam vengensse ou besan je n'ai pau vu vengensse tanker pour sa
heal : skerk,voyout et un notre heal
dps cac: korneroth et ...
distant : kita, liminins ,andromède, cabry ou odhinn ( dougie je sais pa trop ou t'ne i sa fai longtemps que je ne t'ai pa vu )
ps : pour les nouveau je sais pa a cb vous tourner

voila pour ceci j'en parlerai peu etre avec le gm ou des off pour voir si un 2eme roster est envisagable
et les gens vous resneigné sur les strat des boss etc histoire que le rl lance un appel et go sur le boss sa nous fera gagner du tps

et au niveau de epgp pour la banque guilde je susi pour sa bougera un peu le cul de certain .
voila j'espere que je vous ai pa mi trop sur les nerf .

voyout
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Mes Coups de gueules Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Mes Coups de gueules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NEGU GORRIAK - Eitrigg - PVE HL Index du Forum -> DALARAN -> Le salon des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.